Suite du test box « beauté du maroc » d’aroma-zone

La première partie du test est : ici 

vous retrouverez cette box ici

SAM_6764

J’ai réalisée la crème main douceur de la médina et l’huile précieuse rose ambré.

Pour l’huile comme conseillé j’ai remplacé l’huile utilisé par celle d’abricot. Une recette Multi-usage qui convient à toutes les peau. Facile à faire.

Pour la crème elle a déphasé et j’ai du ajouter de la gomme xanthane. Je ne sait pas pour vous mais perso je ne suis pas fan de l’émulsifiant n°3. Elle as une bonne odeur de rose.

Il y a aussi une petite rose, galet de diffusion.

J’ai donc pu faire 5 produits, utilisé un gommage et un galet de diffusion. Sans balance (j’ai joué le jeux) c’est très simple à réaliser.

SAM_6797  J’ai réalisé  une petite décoration pour mettre le gale avec du sel rose de l’Himalaya et du sel classique que j’ai coloré. La boite j’ai mis mes chargeurs à l’intérieur, le sachet en tissus mon écharpe de portage et j’ai réutilisé les contenants.

Une très bonne box pour faire des cosmétiques 😉

3 commentaires sur “Suite du test box « beauté du maroc » d’aroma-zone

  1. Hello ! J’ai aussi un coffret AZ : secrets de l’ayurveda, j’adore les recettes de ce coffret 🙂
    Le tien a pas l’air mal du tout non plus !
    Bises

  2. coucou!
    perso j adore la cire n°3 mais comme toi j ai pu constater qu elle peut déphaser, j ai lu dans différents blogs qu il faut bien la faire chauffer avant l émulsion pour qu elle soit bien stable 😉 merci pour nous faire partager ton test des box 🙂

Laisser un commentaire

