Test des sachets scellable de Dans Ma Nature

J’ai reçu (il y a quelque temps déjà) des sachets scellable de Dans Ma Nature . ils existent en 2 tailles, petit et grand.

SAM_6829

Je les utilise ici en tant que sachet de thé. Je me suis inspiré d’un thé qui existe dans le commerce.

Je met dedans :

  • du thé vert
  • du gingembre
  • de l’huile essentiel de citron

Il suffit de mélanger ensembles les ingrédients et de mettre en sachet. On passe le fer à repasser chaud (régler sur coton) sur le sachet.

SAM_6833

SAM_6837

 

J’utilise les petits et un grand que j’ai coupé en 2.

 

L’utilisation est très simple, en quelques secondes c’est fermé.  Les frais de port sont peu coûteux pour un petit achat.

Lorsque l’on utilise du thé en vrac, cela peut faire un cadeau original, par exemples pour une personne qui n’a pas de théière. Lorsque l’on en possède une, cela à un côté pratique pour faire peu de thé ou si je n’ai pas envie de sortir la théière. Si vous n’avez pas de théière cela peut être pratique

Au contact de l’eau chaude le sachet reste intacte.

En conclusion, Multi usage, ils peuvent avoir plusieurs utilisations différentes.

 

Il me reste encore des grands sachet, n’hésitez pas à me proposer ce que vous feriez avec ?

 

Laisser un commentaire

