Savon aux algues et moule Dans Ma nature

J’ai reçu en test pour Dans ma nature ce moule à savon. Il permet de faire 8 savons, chaque cavités à une contenance de 100 ml.

SAM_6857

La recette du savon aux algues pour 300 g :

  • huile de coco (40%)
  • Huile d’olive (30%)
  • Beurre de karité (30%)
  • Ajouts : algues sèche, beurre de cacao (5%), Fragrance enchantement (2%) , un peu de mica mint
  • Surgraissage de 9%

C’est un savon doux, qui mousse bien, avec une odeur assez neutre, simple avec des algues.

Le moule est simple, fonctionnel et fait de jolie savon rectangle. En silicone, le savon est facile à démouler.

SAM_6869

Facile à remplir, un peu moins quand on doit mouler à la truelle 😉

facile à laver une fois le savon démouler. Il est devenus l’un de mes moules favoris . Il est idéal pour tous.

Voici le résultat une fois démoulée :

SAM_6889 De beaux savons.

Vous trouverez cette merveille chez Dans ma nature.

Un commentaire sur “Savon aux algues et moule Dans Ma nature

Laisser un commentaire

