Test Argile bleu Dans ma nature – Recette minute de masque

J’ai reçu de dans Ma Nature de l’argile bleu.

La boutique est ici.

SAM_7032

Voici ses propriétés:

    • réparatrice
    • cicatrisante
    • régénérante
    •  reminéralisante
    •  élimine les toxines
    • apaisante
    • abrasif doux
    •  agent de foisonnement (réduit la densité apparente des produits)
    • opacifiant
    • anti-agglomérant (empêche l’agglomération des poudres)
    •  protecteur
    •  colorant

J’ai donc choisis de l’utiliser en masque .

1 cuillère à soupe d’argile bleu et un peu d’eau. On étale sur le visage.

Rien de plus simple à faire et de plus éfficace

SAM_7044

Autant j’ai l’impression de faire partie du film avatar, autant je trouve la couleur jolie :). J’ai laissé poser 5 minutes puis j’ai rincer .

Impressions :

La couleur est tenace, j’ai du nettoyer avec un savon mais rien de gênant. J’ai l’impression que cela a fait du bien à ma peau. Plus douce ? certainement. Sans le savon elle était propre et belle. j’apprécie ce masque minute avec ce produit.

C’est vraiment un très beau bleu, je l’essaierai certainement en SAF.

Merci à Pascale de m’avoir fait découvrir cette argile :).

2 commentaires sur “Test Argile bleu Dans ma nature – Recette minute de masque

  1. Moi qui adore les argiles, je ne connais pas celle ci ☺ merci pour la découverte, j attends justement que la boutique DMN se réapprovisionne sur un article pour passer commande ☺je penserai à cette argile ☺

Laisser un commentaire

