Collier Aroma Dans ma Nature

La boutique Dans ma Nature a proposer à ses testeuses de tester le collier Aroma. Que de joie, moi qui n’en avait pas encore.

et en plus on a put choisir ce que l’on souhaitait.

Allaitement : pour le moment je l’utilise avec des HE compatible allaitement ou avec des fragrances.

Vous pouvez soit choisir tout les éléments un par un, soit préciser vos couleurs préférée et vos couleurs détester.

Voici mon choix, dans des teintes de rouge, de violet et de bleu.

SAM_7060 SAM_7062

Je suis ravie de pouvoir utiliser cette petite merveille, je vous assure que mon avi est 100% objectif. D’ailleurs il attire les petites mains .

SAM_7073

le voici une fois portée .

J’y ai versée quelques gouttes de fragrance et tout au long de la journée j’ai sentie une odeur agréable et douce.

Les petites perles, le cordons, la fiole sont superbes.  Il ne me quitte plus . J’en suis fan.

Merci Pascale pour cette merveille

Voici les articles sur ce collier de blogueuse et des autres testeuses :

Et vous utilisez vous ce collier d’aromathérapie ?

Laisser un commentaire

