L’éponge konjac d’Aroma-Zone

Aroma-Zone m’avaient envoyés leur éponge konjac à tester. la boutique est ici et l’article ici.

Mon avis sur cette article va être mitigé. La voici dans ma salle de bain au tout départ. Elle est accompagné d’une notice.

SAM_7047.JPG

Pour une première éponge konjac, au départ j’étais conquise. Qu’est ce que c’est agréable de se nettoyer le visage avec. Elle nettoie et en plus exfolie en douceur.

Chéri aussi l’a utilisé et fut conquis .

Mais par la suite, je suis déçu.

On l’a utilisé tout les jours sur quelques semaines, environ 1 mois. Elle est restée dans la salle de bain, peut être un peu trop humide pour cette éponge ? ( je vois de notée sur la notice : ne pas conservée dans un endroit humide)

Elle s’est rapidement détériorer et fendus en deux, je n’ai pas pris de photo à ce moment la.

Je m’interroge ? mauvaises utilisation de mr qui n’aurait pas forcément été délicat ? mauvaises qualité ? Salle de bain trop humide ?

Remplacer tout les 1 à 2 mois : Je trouve sa durée de vie un peu courte à mon gout, tout les 2 mois sa fait beaucoup de déchet.

Je lui préfère le gant de gommage ici qui est vraiment super .

 

Avez vous tester l’éponge konjac d’az ? à vos avis….

 

4 commentaires sur “L’éponge konjac d’Aroma-Zone

  1. J’en utilise régulièrement et j’aime bien, mais dernièrement j’ai laissé l’éponge accrochée dans ma douche. Au début j’ai trouvé ça bien car elle restait moelleuse (à côté de mon lavabo, plus au sec, il fallait la réhumidifier parfois plusieurs minutes avant usage), mais elle s’est très vite abimée (2 mois comme toi), alors que d’habitude je la garde 4 mois, avec un ou deux passage en machine pour la nettoyer. Donc effectivement l’humidité joue.
    La meilleure méthode que j’ai trouvé c’est de la plonger dans un bol d’eau tiède le temps de me brosser les dents.

  2. Je viens de la recevoir, je vais la tester et sans doute publier un article. Je n’ai jamais utilise ce type d’éponge mais j’ai été surprise par sa durée de vie très courte (1 à 2 mois), ce qui en fait un accessoire relativement cher s’il faut le remplacer aussi souvent

Laisser un commentaire

