Test Aroma-Zone : vernis à ongle

Un peu d’absence au niveau du blog, je fait moins de cosmétique puisque j’utilise moins de produit en règle général.

J’ai reçue en test d’Aroma zone leurs nouveau vernis : Rouge passion, bordeaux, fushia et un top coat. Cliquer sur les nom pour accéder aux différentes fiche techniques.

Vernis à 85% d’origine végétal, les couleurs sont vraiment très belle . Place au photo sur mes pieds , 1 couche de vernis et 1 couche de top coat

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’idéal serait de faire 2 couches de vernis et 1 de top coat. J’ai utilisé ici le Fushia . Pas de brillance sans top coat .

Ils tiennent bien , en sachant qu’un vernis aux pieds tient plus longtemps.

En conclusion : je recommande +++ ces vernis 

 

 

Laisser un commentaire

